Découverte: le blog Maman, dis moi….

En navigant sur internet, on fait parfois de jolis découvertes tel que le blog Maman dis moi…

ph

 

Effet, des articles inspirés nous plongent dans le quotidien de cette maman « dépassée, fatiguée, mais fière de l’être »! C’est elle qui le dit!

Les thèmes abordés vont de la découverte de produits (un bel article sur notre marque à lire ICI), des questions de société ou des billets d’humeur sur sa vie de maman (voir l’article « Aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir tout fait de travers »).

En résumé, un bel univers à découvrir.

Maman dis moi a aussi un Facebook mis à jour régulièrement, que vous pourrez découvrir en faisant un tour par .

Bonne lecture!

 

Comments
2 Responses to “Découverte: le blog Maman, dis moi….”
  1. fbc123 dit :

    Merci pour ce joli billet mettant en valeur le blog 🙂

  2. RAPUZZI MARTINE dit :

    SUPER MIGNON!!!!! COMMENT RESTER INDIFERENT A CES JOLIS ARTICLES!!!!?????

Laisser un commentaire