C de C by Cordelia de Castellane la marque qui habille nos petits

Maman dis moi a eu la gentillesse de mettre en valeur notre marque à travers un joli article!

Maman Dis Moi...

Aujourd’hui est un grand jour pour Maman Dis Moi, oui parce que today on m’a proposé mon tout premier partenariat, ma première collaboration avec une marque!!!

C’est donc tout naturellement et avec un plaisir non dissimulé que je vais vous parler de cette marque: CdeC by Cordelia de Castellane.
Parce que toi, parent (et oui il y a des messieurs qui lisent le blog!) de terreurs petits bambins adorables, tu veux ce qu’il y a de mieux pour eux.
Tu veux qu’ils soient beaux et bien habillé. Alors tu vas aimé cette marque.

Des vêtements pour bébés (3 à 24mois), des vêtements pour filles et garçons (2 à 12ans) et aussi pour les ados, pour les djeun’s (12 à 16ans).
La créatrice Cordelia, maman de quatre enfants (autrement dit maman courageuse)réinterprète les classiques en leur apportant une touche contemporaine qui ne passe pas inaperçu.
Sur le site de la marque

Voir l’article original 210 mots de plus

Comments
One Response to “C de C by Cordelia de Castellane la marque qui habille nos petits”
  1. Caco dit :

    Super article!!!!

Laisser un commentaire